Bienvenue sur la boutique d'art floral "Le jardin de Sophie"

Bobine de raphia naturel

Plus de vues

Bobine de raphia naturel

4,99 €
Vendu en bobine de 150g

Disponibilité : En stock

Ce raphia de palmier brute est vendue en brins assez longs. Ce type de lien est utilisé par les fleuristes comme moyen de décoration ou de fixation.

Référence : 546
Description

Bobine de raphia naturel en brins

Le raphia naturel est proposé sous forme d'une grosse bobine constituée de plusieurs brins. Ceux ci sont d'une belle longueur.  Le raphia est une fibre issue des feuilles d'un palmier que l'on trouve principalement à Madagascar. La fibre est séchée et conditionnée en filaments larges. C'est un éléments très utilisé par les fleuristes au quotidien. Le rafia permet de lier les tiges des fleurs, de fixer des compositions florales ou de réaliser des noeuds très campagnards. .

Très tendance pour une décoration de mariage champêtre, cette ficelle de fibres naturelles est employée pour la fixation des éléments sur un véhicule mais aussi pour les ballons dans une salle ou pour réaliser des finitions sur les marques places. La bobine de raphia permet réaliser des fagots de cannelle ou de petites brindilles élégants. Il peut être intéressant pour des emballages personnalisés très écologiques à associer avec des papiers cadeaux type kraft.

Le raphia naturel est très pratique pour attacher les plantes du jardin comme les plants de tomates. Dans votre carré potager, il est indispensable et surtout, il est biodégradable.

Détails du raphia naturel

  • Bobine constituée de plusieurs brins et d'un poids total de 150g.
  • La couleur est naturellement d'une teinte beige.
  • Très apprécié dans les loisirs créatifs et activités manuelles.
  • A tresser ou à torsader
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Conditionnement Vendu en bobine de 150g
Commentaires

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.