Bienvenue sur la Boutique Le jardin de Sophie

Miniature cocotier

Plus de vues

Miniature cocotier
3,59 €

Disponibilité : Épuisé

Ces mini coquille de cocotier sont utilisées pour rendre complet un décor plein d'exotisme. Ces causses creuses sont naturellement irrégulières et de couleur marron clair. L'intérieur est plus foncé.

Référence : 931
Description

Mini barque de coco

Les minis barque de coco ont une forme allongée. Elles proposent des tailles et des formes toutes différentes pour un même lot. Certaines seront plus larges, plus fines ou plus fermée. Nous ne garantissons pas l'homogénéité des lots.Ces causses protègent les fleurs du cocotier type Amopa.Lorsquela fleuraison est à maturité, la coque s'ouvre et s'aplatie en séchant pour laisser s'épanouir la branche fleurie.

Lesfleuristes les placent dans leurs réalisations florales. On lesposedans une composition de fleurs exotiques et parfois, elles seront piquées dans la mousse florale. Les décorateurs pourront les employer pour agrémenter une ambiance Antillaise ou vacances sous les tropiques. Tout comme du bois, vous pourrez les coller au pistolet à colle, les percer avec une petite perceuse de maquette ou les peindre. C'est un support facile pour les bricolages décoratifs.

Ces mini barques peuvent être de surprenants contenants pour agrémenter une table de fête. Ainsi,on pourra placer à l'intérieurdes friandises, des fleurs ou des sachets de dragées. En inscrivant les prénoms à l'intérieur de la coquille, vous obtiendrez des marques de place originaux pour votre mariage ou un anniversaire.

Les caractéristiques des coques exotiques

  • Dimensions, teintes, et formes très variables !
  • Largeur de 2 à 6 cm,
  • Ces petites coques naturelles sont des éléments de petite taille.
  • Nous demandez avant de commander si vous avez un besoin spécifique ! merci
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Conditionnement Vendues par lot de 5
Commentaires

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.