Bienvenue sur la Boutique Le jardin de Sophie

Support fleuri carré

Plus de vues

Support fleuri carré
11,99 €

Disponibilité : Épuisé

Ce socle est spécialement étudié pour concevoir l'embellissement des automobiles d'un cortèges d'une cérémonie épousailles. La fixation n'abîme pas la carrosserie.

Référence : 509
Description

Support mousse florale pour voiture de mariage

Cette mousse pour fleurs fraîches avec ventouse doit être placée sur une surface plane, sèche et propre de la carrosserie. Si vous suivez nos recommandations, la peinture ne sera pas abimée. Je vous conseille de la placer plutôt du côté passager pour laisser de la visibilité au conducteur.

La ventouse peut être fixée à l'avant, à l'arrière ou pour des véhicules anciens, sur les côtés. L'ensemble est constitué d'un carré de mousse mouillable maintenu dans un grillage en plastique vert.

Mode d'emploi mousse florale avec ventouse

Plongez le support dans une bassine d'eau claire et laissez la mousse se gorger. Attendez bien 15 minutes pour être certain de l'humidifation. Egoutez l'ensemble.

D'une main, maintenir la ventouse dans la position souhaitée et de l'autre presser à fond le bouton latéral jusqu'au bruit "clac" ou tirer les deux boutons vers l'extérieur (selon les modèles) afin de provoquer l'adhésion.

Vérifiez doucement le bon maintien.Vous pouvez réaliser votre composition florale. Restez créatifs et piquez à loisirs vos fleurs et végétaux !

Caractéristique mousse voiture ventouse

  • Dimension support : 11 x 11 x 9/8 cm
  • On peut réutiliser le support avec un nouveau morceau de mousse florale, mais l'ouverture de la grille doit être fait avec précaution et pas garantie !
  • Circuler avec le véhicule décoré de manière douce et calme.
  • Modèle courant proposé : Auto corso Oasis mais aussi Mosy ou Orbi
  • Plusieurs modèles différents selon arrivage ! PHOTO NON CONTRACTUELLE
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Conditionnement Vendue à l'unité
Commentaires

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.