Bienvenue sur la boutique d'art floral "Le jardin de Sophie"

Impression PopUp Impression

Branche de coton authentique

Plus de vues

9,99 €
Vendu par branche

Disponibilité : Épuisé

Cette tige duveteuse est un élément décoratif très cocooning. Authentique et rustique, elle peut se conserver de nombreuses années dans un contenant haut.

Référence : 1119
Description

Branche de coton authentique

Cette branche de coton est 100 % véritable et naturelle. Visuellement caractéristique, la tige est rigide de couleur marron. Elle est parsemée de boules cotonneuse blanche. Chaque fleur est présentée dans une capsule très dure. Attention aux doigts, cela peut piquer !

Le cotonnier est une plante qui se cultive et s’épanouie dans les régions tropicales comme l’Amérique du sud ou l’Inde. La fleur est cueillie à maturité pour être transformée en textile. Il en découle plusieurs sortes de tissus.

Les fleuristes utilisent ce végétal dans de grands bouquets de fleurs séchées. On pourra l’associer à des espèces plus filiformes comme des graminées. On offre ce genre de réalisation pour les noces du même nom. Un seul branchage dans un vase haut suffit pour décorer une montée d'escalier ou un couloir. Mais, vous pourrez aussi employer chaque bouton floral dans des créations intemporelles après l’avoir coupé avec un sécateur.  Ce sera le point focal de votre montage fleuri.

Entretien et durée de vie

  • Les fleurs de cotons sont très simple à entretenir. Il faut éviter de les exposer aux rayons du soleil. Pour les dépoussiérer, utilisez un séchoir à cheveux en position froide.
  • Ces végétaux, bien entretenus, ont une durée de vie de plusieurs années !

Détails techniques

  • Vendue à la branche,
  • Produit naturel.
  • Longueur environ 60 cm,
  • de 7 à 8 boules de coton.
Informations complémentaires
Conditionnement Vendu par branche
Votre message Non
Option emballage Non
Prix option emballage Non
Commentaires

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.