Base pour bouquet Ikebana en laiton.

Kenzan rond laiton

Kenzan en laiton rond

Le pique fleurs proposé fait parti de la culture Nippone pour la réalisation de bouquets épurés. Le support est en métal avec une base anti dérapante. 

GRATUIT
A PARTIR DE 59€

PAIEMENT
3D SECURE

DU LUNDI
AU VENDREDI

À partir de 16,99 €
Disponibilité : En stock
Vendu à l'unité
SKU
1068

Kenzan en laiton rond

Le kenzan métallique est utilisé uniquement dans l'art floral Japonnais nommé Ikebana. Le modèle proposé est en laiton avec un joint en caoutchouc à la base. Cette protection évite de détériorer ou de rayer le contenant céramique ou le vase. Cela permet aussi d'avoir une meilleur stabilité du montage fleuri.

La forme rond s'adapte à toutes les coupes et coupelles. C'est un moyen économique et écologique de réaliser des arrangements piqués sans utiliser de la mousse. Il est préconisé pour les creuset non transparent en béton, porcelaine, bois ou même métal.

Utilisation du kenzan

La base du pique fleurs est pesante et se place au fond de la vasque dans un fond d'eau claire. Les branches et les végétaux sont piqués un par un dans le hérisson métallique selon les principes ancestraux. Il faut vérifier au fur et à mesure l'équilibre et la stabilité du bouquet. On pourra l'employer avec très peu de fleurs pour un résultat épuré. Ce peut être intéressant pour recycler des fleurs cassées ou des branchages glanés au gré de vos promenades.

Détails dimensions :

  • Diamètre : 6 cm
  • Forme : ronde
  • Hauteur (environ) : 2,4 cm
  • Métal : acier, laiton, cuivre selon modèle
  • Vendu à l'unité.
Plus d’information
Nom Kenzan en laiton
Conditionnement Vendu à l'unité
Option emballage Non
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Kenzan rond laiton
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !