Bienvenue sur la boutique d'art floral "Le jardin de Sophie"

Impression PopUp Impression

Seau en zinc

Plus de vues

9,49 €
Vendu à l'unité

Disponibilité : En stock

Ce réceptacle en zinc brût propose une taille moyenne. Il sera parfait pour présenter un gros bouquet champêtre. Stable et rustique pour un décor vintage.

Référence : 1537
Description

Seau en zinc 5 litres

Ce seau trapu en zinc est d'une contenance moyenne de 5 litres. Le métal qui le constitue est assez épais et de bonne qualité. La anse est simple, lisse et dans la même matière métallique. Les fleuristes l'utilisent comme vase pour présenter les petites fleurs en boutique.

Vous pourrez concevoir un décor d'art floral à l'intérieur de ce seau en zinc pour une fête de famille. Il est très stable et il pourra s'accorder avec une couleur vive comme le rose fuchsia. On peut imaginer le paré d'un gros nœud en tulle. Son style classique s'associe à la majorité des ambiances campagnarde et retro.

Enfin, pour égayer votre jardin, ce contenant sera un adorable cache pot pour des plantes en cascade comme le géranium lierre. Posé simplement sur un muret, il pourra finaliser votre décoration de terrasse. Bien sur, tout jardinier pourra l’utiliser comme récipient pour transporter de l’eau d’arrosage. Il est étanche et résistant.

Détails dimensions

  • Diamètre haut : 22 cm,
  • Diamètre bas : 16 cm,
  • Hauteur du seau : 18 cm.
  • Vendu à l'unité.
Informations complémentaires
Conditionnement Vendu à l'unité
Votre message Non
Option emballage Non
Prix option emballage Non
Commentaires

Commentaires des clients 1 item(s)

Bel article
En fait ce produit est du plus bel effet mais je me suis trompée de produit.Je ne sais pas trop comment je suis arrivée à ça.Je voulais un vrai seau assez grand.Et j'ai été étonnée du résultat de ma commande.Il était assez tard et....Voilà...C'est ma responsabilité.Je les garde quand même.Merci à vous.
Qualité
Prix
Intérêt
Avis donné par Kris77 / (Posté le 20/05/2018)

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.