Bienvenue sur la boutique d'art floral "Le jardin de Sophie"

Supports plastique pour bougies à planter

Plus de vues

Supports plastique pour bougies à planter

4,99 €
Vendues par lot de 5

Disponibilité : En stock

Pour éclairer en toute sécurité vos couronnes et autres créations de fêtes, ces socles à planter en plastique sont étudiés pour des bougies type cierge ou flambeau.
Référence : 1005
Description

Supports pour bougies à piquer dans mousse florale

Ces supports parfaits pour des bougies hautes sont en plastique rigide vert pour disparaître dans la réalisation florale.  Ils sont adaptés pour la présentation des cierges.

Après la réalisation de votre composition de fleurs, on les plante simplement dans la mousse florale. On peut facilement adapter la hauteur des supports en découpant le plastique en pointe avec un ciseau coupant. Avec un minimum d'entretien, ils sont réutilisables plusieurs fois.

Vous pouvez placer une bougie de couleur assortie à votre création dans chaque support. Le cierge sera très stable et droit limitant ainsi les taches de cire chaude sur les végétaux.

Utilisation porte bougie fleuriste en plastique

Les décorateurs de mariage emploient ces portes bougies pour réaliser un chandelier végétal. Il suffit de planter la chandelle avec son support au centre d'une tête d'hortensia assortie de quelques feuilles de lierre à la base. Vous avez une décoration d'art floral lumineux.

Souvent, on utilise ces fixations de bougies pour finaliser une couronne de l'avent fleurie d'éléments séchés. Chaque dimanche avant Noël, on allume un cierge.

Descriptif technique du lot de porte cierge

  • Vendus par lot de 5 supports,
  • Diamètre 2,5 par 11,5 cm de long,
  • Marque Oasis,
  • Couleur verte, en plastique

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Conditionnement Vendues par lot de 5
Commentaires

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.