Neige florale

Neige gonflante

Neige poudre gonflante

Découvrez la neige décorative ! C'est une poudre blanche très fine qui gonfle dès qu'elle rentre en contact avec de l'eau et elle devient comme des flocons fraichement tombés ! Elle sera parfaite pour des compositions florales d'hiver Article de décoration. Interdit aux enfants.

GRATUIT
A PARTIR DE 59€

PAIEMENT
3D SECURE

DU LUNDI
AU VENDREDI

3,99 €
Disponibilité : En rupture de stock
Vendue par sachet de 25g
SKU
587

Neige poudre gonflante pour décors

La poudre blanche proposée doit être mélangée à de l'eau claire pour se transformer en neige instantanément. La matière gonflante absorbe jusqu'à 50 fois son propre poids en liquide, ce qui crée un effet de flocon très réaliste

  • Vendu en sachet de 25g.
  • Dosage : 25g de poudre + 400 ml d'eau donnent environ 1 litre de neige à décorer.
  • Poudre blanche de copolymères d'acrylate et de polyacrylamide

Préparation de la neige florale

Ajoutez de l'eau propre à la dose de poudre souhaitée et mélangez délicatement. La neige apparait automatiquement au contact du liquide. Il faut donc aller doucement avec l'eau pour tester la texture des critaux de neige. Elle est prête à l'emploi après quelques minutes d'hydratation.

Si vous ajoutez plus de liquide vous aurez une neige lourde, avec moins d'eau de la poudreuse. Pour obtenir une neige colorée, vous pouvez la préparer avec de l'eau teintée grâce aux colorants floraux. Ainsi, on pourra faire des montages modernes tout en couleur.

Utilisation des cristaux de neige fleuriste

Pour vos décorations d'art floral des fêtes de Noël ou lors d'un mariage enneigé, les utilisations de cette neige artificielle sont très nombreuses :

  • Dans une sphère de plexiglas, vous pouvez la garnir de neige avec des confettis étoiles et ainsi obtenir des boules de noël originales,
  • Vous pouvez réaliser un tapis de neige pour accentuer l'ambiance d'un village de noël ou compléter le sol de la crèche,
  • Pour l'utiliser avec des fleurs, il faut prévoir une pipette d'eau afin d'avoir une bonne hydratation des végétaux. Cette dernière sera cachée dans la neige.
  • Créer une décor de table des fêtes de noël neigeux, en la plaçant sur un chemin de table rouge,
  • Faire un centre de table avec une couronne des fleurs remplie de neige pour une cérémonie de noce.
  • Sous une cloche en verre, on peut présenter une jolie rose fushia.

Entretien et durée

La neige gonflante est rapide et facile à enlever, même sûr une nappe. Elle est utilisable plusieurs jours. Ajouter régulièrement un peu d'eau afin de garder l'effet désiré. La neige se conserve pendant des mois à l'abris de la poussière avec de l'eau de temps en temps. Vous pouvez la faire sécher et la réutiliser plus tard.

  • Ne pas avaler,
  • Pas jeter dans la nature ou dans les égouts,
  • Tenir à distance des enfants et animaux;
Plus d’information
Nom Neige gonflante
Idées d'utilisation

Comment utiliser la neige florale gonflante avec des fleurs ?

Voici quelques exemples d'utilisations de la neige florale avec des végétaux :

Neige artificielle gonflante dans un vase avec des roses et boules en osierNeige florale gonflante dans un vase droit avec un trio de roses renoncula

Présentation de la neige florale avec des fleurs d'orchidéeIdée de présentation de la neige florale avec des fleurs d'orchidée dans un vase carré.

Décor de noel ou d'hiver avec de la neige gonflante de fleuristeDécor d'hiver ou de Noël avec l'utilisation de la neige gonflante et des éléments brillants.

Conditionnement Vendue par sachet de 25g
Option emballage Non
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Neige gonflante
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !