Bienvenue sur la Boutique Le jardin de Sophie

Neige florale

Plus de vues

Neige florale
3,95 €

Disponibilité : En stock

Découvrez la neige décorative ! C'est une poudre blanche très fine qui gonfle dès qu'elle rentre en contact avec de l'eau et elle devient comme des flocons fraichement tombés ! Elle sera parfaite pour des compositions d'hiver.

Référence : 587
Description

Neige gonflante florale

La poudre blanche de Copolymères d'acrylate et de polyacrylamide qui mélangée à de l'eau claire, se transforme en neige. La poudre gonflante absorbe jusqu'à 50 fois son propre poids en eau, ce qui crée un effet de neige réelle.

  • Vendu en sachet de 25g.


25g de poudre + 400 ml d'eau donnent environ, 1 litre de neige.

Utilisation de la neige de fleuriste

Pour les décorations d'art floral, d'intérieur, pour Noël, décor de magasin, fête, soirée, les utilisations de ce gel blanc sont multiples. Déposer les flocons sur le support désiré : plante, sapin, buffet, sol, coupelle, pot ou assiette et placez dessus des fleurs ou des éléments décoratifs. Utilisable dans pleins de loisirs créatifs.

Préparation de la neige art floral

Ajoutez de l'eau propre à la dose de poudre souhaitée et mélangez. La neige est prête à l'emploi après quelques minutes d'hydratation. Si vous ajoutez plus de liquide vous aurez une neige lourde, avec moins d'eau de la poudreuse.

Entretien et durée de vie neige florale

La neige est rapide et facile à enlever, même sûr une nappe. Elle est utilisable plusieurs jours. Ajouter régulièrement un peu d'eau afin de garder l'effet désiré. La neige se conserve pendant des mois à l'abris de la poussière avec de l'eau de temps en temps. Vous pouvez la faire sécher et la réutiliser plus tard.

Colorer la neige artificielle

Pour obtenir une neige colorée, vous pouvez la préparer avec de l'eau teintée grâce aux colorants floraux. Ainsi, on pourra faire des montages modernes en couleur.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Conditionnement Vendue par sachet de 25g
Commentaires

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.